Accord De Service

Introduction

Bienvenue dans l'utilisation des produits et services de THINKCAR !

Afin d'utiliser les produits et services de THINKCAR, vous devez lire et respecter le contrat de service de THINKCAR (« ce contrat ») et la politique de confidentialité de THINKCAR. Veuillez vous assurer de lire attentivement et de bien comprendre le contenu des conditions, en particulier celles qui exemptent ou limitent les responsabilités de THINKCAR, limitent les droits des utilisateurs, stipulent le règlement des litiges et la juridiction, et l'accord séparé ou les règles pour l'ouverture ou l'utilisation d'un service. Les restrictions, clauses de non-responsabilité ou autres dispositions qui impliquent vos intérêts substantiels peuvent être mises en évidence en gras, soulignées, etc.

Vous n'avez pas le droit d'utiliser les services de THINKCAR si vous n'avez pas lu, compris et accepté tous les termes de cet accord. En cliquant sur « accepter » ou « étape suivante », ou en utilisant les services THINKCAR, ou par toute autre acceptation expresse ou implicite de cet accord, vous êtes réputé avoir lu et accepté d'entrer dans cet accord. Cet accord devient un document légal contraignant entre vous et THINKCAR.

Champ d'application de l'accord

Le présent accord est conclu entre l'utilisateur et THINKCAR concernant l'utilisation des services THINKCAR. « THINKCAR » désigne un THINKCAR et/ou ses services associés avec des unités opérationnelles potentielles. « Utilisateur » désigne l'utilisateur des services de THINKCAR et est plus communément appelé “vous” dans cet accord.

Les services de THINKCAR font référence aux produits et services fournis par THINKCAR aux utilisateurs, y compris, mais sans s'y limiter, le diagnostic OBD, le test complet du système, le diagnostic à distance en temps réel, la boîte noire automobile, l'APP et d'autres produits et services. Les services spécifiques seront soumis à ceux effectivement fournis par THINKCAR (ci-après dénommés « les services »).

Cet accord inclut également la politique de confidentialité de THINKCAR. Celle-ci fait partie intégrante de cet accord et vous devez également vous y conformer. Votre acceptation de cet accord sera considérée comme votre acceptation de la politique de confidentialité de THINKCAR.

Sécurité du compte et du mot de passe

Il se peut que vous deviez créer un compte lors de l'utilisation du service. Veuillez lire et respecter l'accord séparé concernant les règles spécifiques à votre compte.

THINKCAR vous rappelle en particulier que vous devez conserver votre compte et votre mot de passe de manière appropriée. Lorsque vous avez terminé, vous devez quitter le site en toute sécurité. Vous êtes responsable du vol de votre numéro de compte ou de votre mot de passe en raison d'une mauvaise conservation.

Dans le but d'améliorer l'expérience de l'utilisateur et/ou la commodité technique, les comptes du service peuvent inclure des chiffres, des lettres ou des combinaisons de ceux-ci, ainsi que des numéros de téléphone mobile, des adresses électroniques et d'autres formes. Lorsque vous enregistrez un compte avec un formulaire, THINKCAR peut vous donner une autre représentation de ce compte. La forme spécifique du compte, le système de compte et la relation entre les comptes, etc. seront soumis à la disposition effective de THINKCAR.

Lors de l'utilisation du service, vous pouvez définir le surnom, l'avatar, la signature, le message et d'autres informations pour le compte que vous utilisez. Vous devez vous assurer que le contenu et la forme des informations sont conformes aux lois et réglementations (« lois et réglementations » dans cet accord fait référence à l'appartenance de l'utilisateur à la région et au pays, aux lois en vigueur, aux réglementations administratives et aux interprétations judiciaires, aux réglementations locales, aux réglementations locales, aux règles départementales et autres documents réglementaires, ainsi qu'à ces lois et réglementations qui peuvent être modifiées et complétées de temps à autre, ainsi qu'à la politique correspondante, comme indiqué ci-dessous). L'ordre public, les bonnes coutumes, l'éthique sociale et les règles de la plateforme THINKCAR, et ne porteront pas atteinte aux droits et intérêts légitimes de tout sujet.

Protection des informations personnelles de l'utilisateur

La protection des informations personnelles est un principe de base de THINKCAR. Le THINKCAR collectera, utilisera, stockera et partagera vos informations personnelles conformément à cet accord et à la politique de confidentialité du THINKCAR. En l'absence de dispositions spécifiques dans cet accord concernant la protection des informations personnelles, le contenu de la « politique de confidentialité de THINKCAR » prévaudra.

Il se peut que vous deviez fournir certaines informations nécessaires lors de l'enregistrement de votre compte ou de l'utilisation du service. Si les lois et réglementations nationales prévoient des dispositions particulières, vous devez fournir des informations sur votre véritable identité. Si vous fournissez des informations incomplètes, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser le service ou d'être limité dans son utilisation.

En général, vous pouvez consulter et modifier les informations que vous avez fournies conformément aux règles applicables au produit, mais pour des raisons de sécurité et de reconnaissance d'identité, vous ne pouvez pas modifier les informations d'enregistrement initial et les autres informations de vérification fournies au moment de l'enregistrement.

THINKCAR utilisera toutes les technologies et procédures de sécurité possibles pour établir un système de gestion solide afin de protéger vos informations personnelles d'un accès, d'une utilisation ou d'une divulgation non autorisés.

THINKCAR ne transférera ni ne divulguera vos informations personnelles à une tierce partie, sauf si:

(1) Lois et règlements pertinents ou exigences des organes judiciaires et administratifs.

(2) Transfert dans le cadre d'une fusion, d'une scission, d'une acquisition ou d'un transfert d'actifs.

(3) Nécessaire pour fournir les services que vous demandez.

(4) Circonstances pouvant être transférées ou divulguées à un tiers conformément à la politique de confidentialité de THINKCAR ou à d'autres règles d'accord pertinentes.

Méthode d'utilisation du service

Le service est réservé à votre usage personnel et non commercial, sauf accord contraire entre vous et THINKCAR.

Vos droits selon les termes de cet accord ne sont pas transférables.

Vous n'utiliserez aucun moyen (y compris, mais sans s'y limiter, des logiciels tiers, des plug-ins, des systèmes, des équipements, etc.) pour interférer avec, endommager, modifier ou influencer de toute autre manière le service.

Vous devez utiliser le service de la manière fournie ou approuvée par THINKCAR. Vous ne devez pas vous connecter ou utiliser le service par l'intermédiaire d'un logiciel tiers, d'un plug-in, d'un système, d'un équipement, etc.

Sans l'autorisation de THINKCAR, il est interdit d'utiliser des logiciels, plug-ins, plug-ins ou systèmes tiers pour visualiser ou obtenir des informations, données ou autres contenus de THINKCAR, de partenaires de THINKCAR ou d'utilisateurs contenus dans le service.

Fournir des services en fonction de la situation actuelle

Vous comprenez et acceptez que:

Le service est fourni conformément au statu quo des technologies et conditions existantes. THINKCAR fera de son mieux pour garantir la continuité et la sécurité du service, mais THINKCAR ne peut pas anticiper et prévenir les risques juridiques, technologiques et autres, THINKCAR pour de tels risques dans le cadre de la responsabilité légale, y compris, mais sans s'y limiter, les cas de force majeure, les virus, les chevaux de Troie, les attaques de pirates informatiques, l'instabilité du système, les défauts de services tiers, le comportement du gouvernement et d'autres raisons peuvent entraîner des interruptions de service, des pertes de données et d'autres pertes et risques.

En raison de l'arrangement ou de l'ajustement de la stratégie commerciale et d'autres raisons, le contenu des services spécifiques de THINKCAR disponibles pour les utilisateurs dans différentes régions peut être différent. Le contenu réel fourni par THINKCAR prévaut.

Équipement fourni par l'utilisateur

Vous reconnaissez que vous devez préparer les équipements terminaux (tels que les terminaux mobiles et les dispositifs d'accès au réseau nécessaires) liés aux services concernés et supporter les coûts (tels que les frais d'accès à l'internet) nécessaires à l'utilisation du service.

Vous comprenez et acceptez que votre équipement terminal, votre bande passante et d'autres ressources seront consommés lorsque vous utiliserez le service.

Publicité

Vous acceptez que THINKCAR puisse, par lui-même ou par un tiers, vous envoyer ou afficher de la publicité ou d'autres informations (y compris des informations commerciales et non commerciales) par SMS, email ou information électronique, et la forme spécifique, la fréquence et le contenu de la publicité ou d'autres informations seront soumis à l'information réelle fournie par THINKCAR.

THINKCAR mènera ses activités publicitaires conformément aux lois et réglementations en vigueur. Vous acceptez de juger soigneusement de l'authenticité et de la fiabilité des publicités apparaissant dans le service, et d'être responsable des comportements causés par les publicités, sauf dans les cas clairement stipulés par la loi.

Frais de service

Certains services de THINKCAR sont payants. Si vous utilisez des services payants, veuillez respecter les accords correspondants.

THINKCAR peut modifier et changer la norme et la méthode de facturation des services en fonction des besoins. THINKCAR peut également commencer à facturer certains services gratuits. THINKCAR notifiera ou annoncera les modifications, changements ou frais susmentionnés sur la page du service correspondant avant qu'ils ne soient mis en place. Si vous n'êtes pas d'accord avec la modification, le changement ou le contenu payant susmentionné, vous devez cesser d'utiliser le service.

THINKCAR se réserve le droit de ne pas offrir de remboursement ou d'ajustement des frais à l'utilisateur payant d'origine lorsque THINKCAR réduit la norme de facturation ou transforme le service payant en service gratuit.

L'achat In-App n'est PAS remboursable après le téléchargement. THINKCAR n'est pas responsable de tout dommage ou de toute responsabilité, réclamation qui pourrait résulter de l'utilisation du Logiciel.

Produits ou services fournis par des tiers

Lorsque vous utilisez des produits ou des services fournis par des tiers sur la plateforme THINKCAR, vous devez vous conformer à l'accord d'utilisation du tiers en plus de cet accord. THINKCAR et un tiers seront respectivement responsables des litiges éventuels dans les limites prescrites et acceptées par la loi.

Services basés sur des logiciels

Si THINKCAR s'appuie sur un « logiciel » pour vous fournir des services, vous devez également respecter les dispositions suivantes :

THINKCAR vous accorde une licence personnelle, non transférable et non exclusive pour télécharger les logiciels dont vous pourriez avoir besoin pour utiliser le service. Vous ne pouvez utiliser le logiciel que dans le cadre de l'utilisation du service.

THINKCAR peut mettre à jour le logiciel dans le but d'améliorer l'expérience de l'utilisateur, d'assurer la sécurité des services et la cohérence des fonctions du produit. Vous devez mettre à jour le logiciel concerné à la dernière version, sinon THINKCAR ne garantit pas l'utilisation normale du logiciel ou des services.

THINKCAR peut développer différentes versions de logiciels pour différents terminaux. Vous devez choisir la version appropriée à télécharger et à installer en fonction de la situation réelle. Vous pouvez obtenir le logiciel directement sur la plateforme THINKCAR ou auprès d'un tiers autorisé par THINKCAR. Le THINKCAR n'est pas responsable de l'utilisation normale des logiciels ou services que vous avez acquis auprès d'un tiers non autorisé ou d'un installateur du même nom.

Vous ne devez faire aucune des choses suivantes sans l'autorisation écrite de THINKCAR:

(1) Supprimer les informations de copyright sur le logiciel.

(2) Faire de l'ingénierie inverse, de l'assemblage inverse, de la compilation inverse du logiciel, ou d'autres façons d'essayer de trouver le code source du logiciel.

(3) Utiliser, louer, prêter, copier, modifier, lier, réimprimer, assembler, publier et mettre en place des sites miroirs du contenu dont THINKCAR a les droits de propriété intellectuelle.

(4) Ajouter, supprimer ou changer les fonctions ou les effets de fonctionnement du logiciel en modifiant ou en falsifiant les instructions et les données dans le fonctionnement du logiciel, ou exploiter ou diffuser le logiciel et les méthodes aux fins susmentionnées au public, que ce soit à des fins commerciales ou non.

Déclaration de propriété intellectuelle

Les droits de propriété intellectuelle du contenu fourni par THINKCAR dans le cadre du service sont détenus par THINKCAR, et les droits de propriété intellectuelle du contenu généré par les utilisateurs dans le cadre de l'utilisation du service sont détenus par les utilisateurs ou les détenteurs de droits concernés, sauf accord contraire entre vous et THINKCAR.

Sauf mention contraire, THINKCAR détient les droits d'auteur, les droits de brevet et autres droits de propriété intellectuelle du logiciel sur lequel il fournit le service.

THINKCAR détient les droits d'auteur ou de marque de « THINKCAR » et d'autres logos commerciaux utilisés dans le service.

Les droits de propriété intellectuelle de ce qui précède et de tout autre contenu du service sont protégés par les lois et règlements. Sans l'autorisation écrite de THINKCAR, des utilisateurs ou des détenteurs de droits concernés, personne ne peut utiliser ou créer des travaux dérivés sous quelque forme que ce soit.

Infractions commises par les utilisateurs

Lorsque vous utilisez le service, vous devez respecter les lois et règlements et ne pas produire, copier, publier ou diffuser des informations contenant les éléments suivants ou adopter les comportements correspondants, ni faciliter la production, la copie, la publication ou la diffusion d'informations contenant les éléments suivants ou adopter les comportements correspondants :

(1) S'opposer aux principes fondamentaux énoncés dans la constitution.

(2) Mettre en danger la sécurité nationale, divulguer des secrets d'État, subvertir le pouvoir de l'État et porter atteinte à l'unité nationale.

(3) Porter atteinte à l'honneur et aux intérêts nationaux.

(4) Inciter à la haine ethnique, à la discrimination raciale et porter atteinte à l'unité nationale.

(5) Saper les politiques religieuses.

(6) Ceux qui répandent des rumeurs, perturbent l'ordre social et sapent la stabilité sociale.

(7) La diffusion d'obscénités, de pornographie, de jeux d'argent, de violence, de meurtre, de terreur ou la complicité dans un crime.

(8) Insulter ou calomnier autrui et porter atteinte aux droits et intérêts légitimes d'autrui.

(9) Interdit par les lois et règlements en vigueur ou par le présent accord, les accords et règles en vigueur.

Si vous enfreignez les lois et règlements en vigueur ou les dispositions des présentes dans le cadre de l'utilisation du service, l'institution ou l'organe d'Etat concerné peut intenter une action en justice, infliger une amende ou prendre d'autres sanctions à votre encontre et demander l'assistance de THINKCAR. THINKCAR n'assume aucune responsabilité pour tout dommage causé à vous-même ou à autrui.

En cas de violation de cet accord, THINKCAR a le droit de juger par lui-même et de prendre les mesures correspondantes, y compris, mais sans s'y limiter, la suppression, le blocage du contenu concerné ou la déconnexion du lien par des moyens techniques. Dans le même temps, THINKCAR a le droit, en fonction de la nature du comportement de l'utilisateur, de prendre des mesures incluant, mais sans s'y limiter, la suspension ou la résiliation du service qui vous est fourni, la restriction, la suspension, le gel ou la résiliation de l'utilisation de votre compte et la prise de responsabilités légales.

Si vous violez cet accord et causez une quelconque perte au sujet, vous en porterez la responsabilité de manière indépendante ; THINKCAR a donc subi des pertes, vous devriez également être dédommagé.

Respecter les lois et réglementations locales

Vous devez vous conformer aux lois et réglementations locales et respecter l'éthique et les coutumes locales lorsque vous utilisez le service. Si votre comportement enfreint les lois et règlements locaux ou les coutumes morales, vous devrez en assumer la responsabilité de manière indépendante.

Vous devez éviter toute violation des lois et règlements par THINKCAR ou toute implication dans des événements politiques et publics causés par votre utilisation du service, sinon THINKCAR a le droit de suspendre ou de mettre fin à votre service.

Contenu envoyé et transmis par les utilisateurs et traitement des plaintes

Le contenu (y compris, mais sans s'y limiter, les pages web, les textes, les images, le son, la vidéo, etc.) que vous envoyez ou transmettez par l'intermédiaire du service relève de votre propre responsabilité.

Le contenu que vous envoyez ou diffusez doit provenir de sources légales, et le contenu en question doit vous appartenir ou vous avez obtenu l'autorisation nécessaire.

THINKCAR a le droit de juger et de prendre des mesures pour supprimer, bloquer ou déconnecter le contenu que vous envoyez ou diffusez s'il est illégal ou s'il viole les droits d'autrui.

Si vous faites l'objet d'une plainte de la part d'autres personnes ou si vous déposez une plainte contre d'autres personnes, THINKCAR aura le droit de fournir les informations nécessaires sur les parties impliquées dans le litige, y compris les informations sur le sujet, les coordonnées et le contenu de la plainte, aux parties concernées ou aux services compétents, de manière à résoudre rapidement le litige et à protéger les droits et les intérêts légitimes de toutes les parties.

Vous vous engagez à être responsable de l'authenticité, de la légalité et de la validité des informations, des documents et des preuves que vous fournissez dans le cadre des procédures de traitement des plaintes.

Vous comprenez et acceptez que le service puisse être affecté par des cas de force majeure et d'autres facteurs de risque pendant l'utilisation du service. La force majeure se réfère à des événements objectifs imprévisibles, insurmontables et inévitables qui ont un impact significatif sur l'une ou les deux parties, y compris, mais sans s'y limiter, les catastrophes naturelles telles que les inondations, les tremblements de terre, les épidémies et les tempêtes, ainsi que les événements sociaux tels que les guerres, les troubles et les ACTES de gouvernement. En cas de survenance de l'un des événements susmentionnés, THINKCAR s'efforcera de coopérer avec les autorités compétentes en premier lieu et de traiter le problème dans les meilleurs délais.

Cependant, THINKCAR sera exonéré de toute responsabilité pour toute perte causée dans la mesure permise par la loi.-Dans la mesure permise par la loi, THINKCAR ne sera pas responsable de l'interruption du service ou de l'interruption causée par :

(1) Dommages causés par des virus informatiques, des chevaux de Troie ou d'autres programmes malveillants, des attaques de pirates informatiques.

(2) Une défaillance du logiciel, du système, du matériel et des lignes de communication de l'utilisateur ou de THINKCAR.

(3) Mauvaise utilisation par l'utilisateur ou l'utilisateur UTILISE le service d'une manière qui n'est pas autorisée par THINKCAR.

(4) Version obsolète du programme, équipement vieillissant et/ou problèmes de compatibilité.

(5) Autres circonstances que THINKCAR ne peut contrôler ou raisonnablement prévoir. Vous comprenez et acceptez que, dans le processus d'utilisation du service, vous pouvez rencontrer des risques causés par des informations de réseau ou d'autres comportements d'utilisateurs.

THINKCAR n'est pas responsable de l'authenticité, de l'applicabilité et de la légalité de toute information, ni des dommages causés par une infraction. Ces risques incluent mais ne sont pas limités à :

(1) Les informations à caractère menaçant, diffamatoire, répréhensible ou illégal provenant de sources anonymes ou pseudonymes.

(2) Souffrir d'un préjudice psychologique, physique ou d'une perte économique causé ou pouvant être causé par des actions trompeuses, frauduleuses ou autres d'autrui.

(3) Autres risques causés par les informations du réseau ou le comportement de l'utilisateur. THINKCAR a le droit de traiter les contenus illégaux et non conformes conformément à cet accord. Ce droit ne constitue pas une obligation ou un engagement de la part de THINKCAR, et THINKCAR ne garantit pas qu'il détectera ou traitera les activités illégales en temps voulu.

Modification de l'accord - THINKCAR a le droit de modifier les termes de cet accord si nécessaire. Vous pouvez consulter la dernière version des termes de l'accord sur la page des services concernés.

Si vous continuez à utiliser le logiciel ou les services fournis par THINKCAR après que les termes de cet accord aient été modifiés, vous serez considéré comme ayant accepté l'accord modifié.

Modification, interruption et résiliation du service - Vous comprenez et acceptez que THINKCAR puisse modifier le contenu du service ou interrompre, suspendre ou résilier le service en fonction de l'ajustement de la stratégie commerciale.

En cas de fusion, division, acquisition ou transfert d'actifs de THINKCAR, THINKCAR peut transférer les actifs pertinents du service à un tiers ; THINKCAR peut également, sur notification unilatérale, transférer tout ou partie des services et des droits et obligations correspondants en vertu du présent accord à un tiers pour l'exploitation ou l'exécution. Le cessionnaire spécifique faisant l'objet de la notification de THINKCAR prévaudra.

THINKCAR a le droit d'interrompre ou de mettre fin aux services qui vous sont fournis sans préavis dans les circonstances suivantes :

(1) Conformément aux lois et règlements, vous devez fournir des informations véridiques, mais les informations personnelles que vous fournissez ne sont pas véridiques, ou incohérentes avec les informations fournies au moment de l'enregistrement, et vous ne parvenez pas à fournir une preuve raisonnable.

(2) Vous enfreignez les lois et règlements en vigueur ou les dispositions du présent accord.

(3) Conformément aux lois et règlements, aux exigences des organes judiciaires ou des services compétents.

(4) Pour des raisons de sécurité ou d'autres circonstances nécessaires.

THINKCAR aura le droit de facturer conformément à l'article 8.2 du présent accord. THINKCAR se réserve le droit d'interrompre, de suspendre ou de mettre fin aux services fournis si vous ne payez pas en totalité et à temps.

Vous êtes responsable de la sauvegarde des données stockées dans le service. THINKCAR a le droit de supprimer définitivement vos données du serveur si votre service est résilié. THINKCAR n'a aucune obligation de vous fournir ou de vous retourner des données après la suspension ou l'arrêt du service.

Compétence et application du droit

La formation, l'efficacité, l'exécution, l'interprétation, la résolution des litiges et les autres questions liées à cet accord seront régies par les lois de la région.

Tout litige ou différend entre vous et THINKCAR sera d'abord réglé par une négociation amicale. Si aucun accord ne peut être atteint par la négociation, vous acceptez de soumettre le différend ou le litige au tribunal compétent du lieu de signature de cet accord.

Si les dispositions du présent accord sont partiellement invalides ou inapplicables pour quelque raison que ce soit, les autres dispositions resteront valides et contraignantes pour les deux parties.

LOI APPLICABLE

Les présentes conditions de service et tout accord séparé par lequel nous vous fournissons des services sont régis et interprétés conformément au droit français.

Si vous avez des commentaires ou des suggestions sur cet accord ou sur le service, veuillez contacter THINKCAR et nous vous apporterons l'aide nécessaire.